Condition

CARLI

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous !

Je suis nouveau sur le site et j'aurais besoin de votre aide, je vais donc essayé d etre le plus clair possible. Tout d abord sachez que je travaille sous un version excel 2008 Mac et que celle ci est en anglais (je travaille en angleterre dans le recrutement).

Voici mon "probleme":

Sur ma feuille principale je possede des donnés candidats, noms et dates de disponibilité, et après avoir créer une formule qui croise leurs dispos a la date du jour, ce qui me donne un nombre de jours de disponibilté (Feuille 1: exemple ci dessous) et j'ai réussi à afficher la ligne complete de données de toute personnes depassant 12 jours de dispo automatiquement sur la feuille 2 afin de savoir exactement quand les recontacter (Feuille 2: Exemple ci dessous), tout en les conservant sur la feuille 1.

Feuille 1
JOB CATEGORIE NOM PRENOM Date de disponibilite Jours de dispo
FONCTIONAL CARLINI DAVID 2/28/10 104
FONCTIONAL CARLINI DAVID 12/29/10 -200
FONCTIONAL CARLINI DAVID 8/30/10 -79
FONCTIONAL CARLINI DAVID 1/31/10 132


Feuille 2
JOB CATEGORIE NOM PRENOM Date de disponibilite Jours de dispo
FONCTIONAL CARLINI DAVID 2/28/10 104


FONCTIONAL CARLINI DAVID 1/31/10 132
FONCTIONAL CARLINI DAVID 3/1/10 103



Je souhaiterais maintenant, pouvoir faire deux choses:

- En feuille deux, la ou sont retranscrit les personnes dispo depuis plus de 12 jours, je retrouve des lignes vides (qui sont les personnes non dispo depuis plus de 12 jours, qui de ce fait ne sont pas affichées). J aimerais donc que les personnes dispo soit affichées automatiquement les autres apres les autres, sans qu'il n'est d'espace, est ce possible selon vous?

- Second besoin, une fois les personnes de la feuille 2 (dispos) appelées et leur date de nouvelle dispo future mise a jour, j'aimerai pouvoir modifier leur date de dispo depuis la feuille 2 (qui de ce fait le modifierai egalement en feuille une), sans que cela altere la formule et tout en permettant de a ces personne de disparaitrent de la feuille 2 .

J espere que cela et assez clair et je precise que cette demande est "malheureusement" urgente (a presenter lundi premiere heure), j attend donc vos suggestions et vous remercie d avance!!

Precision: J'ai un niveau de comprehension sur Excel qui est basique, mais je suis plutot débrouillard
 

hoerwind

XLDnaute Barbatruc
Re : Condition

Bonjour,

Avec un extrait de ton fichier en pièce jointe il sera plus facile de comprendre toutes les contraintes et donc de te répondre plus rapidement.

Ce fichier, en dehors des données de départ, devrait également renseigner les résultats à obtenir, avec une petite explication du pourquoi et du comment.

A te lire.
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
311 735
Messages
2 082 024
Membres
101 873
dernier inscrit
excellllll