XL 2010 Condenser les données d'un tableau

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

FCMLE44

XLDnaute Impliqué
Bonjour

Etape 2 de mon projet

Les onglets se créant automatiquement en fonction des données de la feuille DSN, je souhaite, pour chaque onglet créé condenser les données obtenues.

Feuille TC :
En ligne 4 colonne AN, je souhaite condenser les données se trouvant en colonne AD à AK (cf exemple fichier joint).

Lors de la mise à jour de chaque onglet via macro Balaye1, il se mettrait à jour automatiquement

Cordialement

Pièces jointes

Oui c'est 5 lignes par feuille alors. Ça ne change pas grand chose à ce que je vous disais de faire.
Sauf que si les montant ne sont toujours que dans une des 5 lignes, vous pourriez assez facilement vous arranger pour que LRc soit cette ligne.

Je commençais vaguement à m'en douter, figurez vous.
Alors élaborez dans une feuille supplémentaire derrière la Récap une table de correspondance indiquant la colonne cible du cumul dans la récap, entre 2 et 8, pour toutes les valeurs possibles de la colonne dans DSN qui le détermine.

Dernière édition:
Dans mon fichier feuilrecap post #75 j'ai mis à quoi doit correspondre chaque lettre

Ex À montant correspondant au libellé cot CAS GENERAL code cotisation 100 qualif 920 + libellé cot APPRENTI LOI 87 code cotisation 705 qualif 920

Cela peut il aider

Je n'arrive pas à l'ouvrir.
Par ailleurs je n'ai pas n'ai pas besoin de couleur.
Je veux juste pouvoir retrouver directement dans un Dictionary un numéro de colonne de ventilation, d'après une clé formée par concaténation de valeurs prises de différentes colonnes de la ligne. C'est à dire de différents Détail(?) en fait. Rappelez les numéros, ce ne sera pas du luxe.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
419
Réponses
5
Affichages
382
Retour