Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
XL 2016Concours / règle de recherche dans une cellule je voudrais ajouter dans la formule une colonne supplémentaire
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Cela permet de mettre plus de 2 caractères de recherche.
Plage
Code:
=$AJ$4:$AJ$51;$AL$4:$AL$51
Salut je viens de l adapter sur le programme cela fonctionne mais j'ai un problème lorsqu' la case de recherche est vide les cellules de noms se mettent toutes en fond de la forme. si quelqu'un vois ou est mon erreur et comment la corriger Ci joint un exemple Merci a vous...
Cela permet de mettre plus de 2 caractères de recherche.
Plage
Code:
=$AJ$4:$AJ$51;$AL$4:$AL$51
Salut je viens de l adapter sur le programme cela fonctionne mais j'ai un problème lorsqu' la case de recherche est vide les cellules de noms se mettent toutes en fond de la forme. si quelqu'un vois ou est mon erreur et comment la corriger Ci joint un exemple Merci a vous
Bonjour a tous
j'ai trouvé une solution a mon problème (je suis un peut trop vieux mon cerveaux marche au ralenti)
j'avais la réponse dans ma question précédente il me suffisait de modifier un peu la formule de règle
pour que cela fonctionne dans les deux colonnes
solution ci joint
Merci a vous
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD