Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gilles
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

gilles

Guest
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un petit coup de pouce.
J'ai un tableau avec 20 personnes dans la colonne H et qui ont des actions à faire colonne I,(action A , B , C ,D et E )
Dans une autre feuille je veux faire un total de nb A de B etc... pour chaque personne.
Je bloque , merci de m'aider.

Bonjour Jeannot

Tu est Junior et je t'en félicite mais fais bien attention ... ici le fait d'écrire TCD a pour effet presque instantané de faire apparaître les bons génies Celeda et Dan. C'est un truc qui fonctionne un peu comme la lampe d'Aladin

🙂
Koiki lançe Oua
le petit fichier avec sommeprod.

Ici c'est presque le même effet mais c'est la fée du 'sommeprod' j'ai cité Monique qui apparaît avec ses solutions démoniques ... :evil:

@+GD [file name=Gilles2.zip size=2392]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Gilles2.zip[/file]

Pièces jointes

Pour Pascal

Une petite modif 'piquée' à Porcinet82 sur un autre fil

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
If Intersect(Range('b3:f8'), Target) Is Nothing Then Exit Sub
If ActiveCell.Value = '' Then
ActiveCell.Value = 'X'
ElseIf ActiveCell.Value = 'X' Then
ActiveCell.Value = ''
End If
End Sub

Cet ajout permet d'effacer le X s'il y est déjà par le même doubleclic

@+GD

Gérard DEZAMIS écrit:
bonjour
je l'avais dans mon fichier pourtant cette ligne pour effacer j'ai dù la zapper au copier/coller
bin non !!je n'avais pas cette ligne finalemaent

Message édité par: pascal21, à: 20/01/2006 17:30

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
176
Réponses
16
Affichages
505
Réponses
4
Affichages
198
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…