Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Alors ça y est, j'ai réussi àcrer mon compteur, mais comme je l'affiche sur mon Userform dans une textbox, quand je le bascule dans Excel, le 1 devient du text et mon compteur marche pas.
Que faire pour que la valeur de ma textbox reste un nombre quand je l'exporte dans Excel ?
Merci pour cet exemple. C'est vrai qu'avec un label cela semble marché mieux.
Enfin, faut que je puisse l'essayé dans mon projet, car le compteur, lors de la validation de la saisie me sert de référence dans le transfert dans Excel (je le mets en 1er) dans la colonne A.
Mon souci est que lorsque je colle la valeur de mon compteur dans la colonne A (en sautant de ligne à chaque fois, la cellule devient texte et non nombre, donc je ne peux pas les ajouter.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD