Compter valeurs uniques + Condition

MsVixene

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

j'ai un fichier de suivi pour réaliser des inventaires.

Les biens sont identifiés par des N°d'inventaire, eux mêmes composés de plusieurs lignes, localisés dans des N° de locaux.
On retrouve tout genre de numéros d'inventaire (Chiffres, lettres, chiffres+lettres)

J'ai donc besoin d'aide sur 3 points :

Dans un autre sujet, on vient de créer une maccro qui permet de dire si les N° d'inventaire de l'onglet EXTRACTION sont inventoriables ou non, en fonction de la liste de l'onglet A ENLEVER. (On dit NON si le N° d'inventaire est dans les deux listes, sinon OUI).

Dans le module 4 :
La colonne 10 de longlet EXTRACTION n'existant pas quand on fait l'extraction SAP, j'aimerais copier/coller la mise en forme seulement de la colonne d'avant. J'ai donc fait un petit code avec l'assistant vu que je ne sais pas faire grand chose. Mais la sélection copier ne s'en va pas pour autant, alors que j'ai bien mis un range select après.
Je renomme également la colonne.

J'aimerais rajouter une textBox pendant que la maccro s'exécute car il y a 17000 lignes, donc j'aimerais qu'on patiente pendant ces quelques secondes. J'ai mis une ligne de code mais comment faire pour que la textbox reste ?

Dans le module 2 :
Cette maccro permet de compter le nombre unique N° de locaux des onglets EXTRACTION et RESULTAT, et le nombre unique de N° d'inventaire, puis de le renseigner dans l'onglet POINT A DATE. Seulement, j'aimerais maintenant prendre en compte que l'on sait si le N° d'inventaire doit être inventorié. Donc clairement:
Si pour une ligne, la colonne 10 = OUI, alors compter.
Si pour une ligne, la colonne 10 = NON, alors ne pas compter.

Merci bicoup.
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
102

Statistiques des forums

Discussions
312 841
Messages
2 092 703
Membres
105 514
dernier inscrit
Hébera