D Delorme XLDnaute Occasionnel 26 Juin 2023 #1 Bonjour à tous tout est dans le titre "compter les cellules contenant une lettre ou un mot identique" en langage vba bien sur sinon avec fonction je sais faire Donc dans une colonne. A J'ai en A1 la lettre B A5 B A10 B faire le total de lettres B Merci d'avance pour le dépannage Michel
Bonjour à tous tout est dans le titre "compter les cellules contenant une lettre ou un mot identique" en langage vba bien sur sinon avec fonction je sais faire Donc dans une colonne. A J'ai en A1 la lettre B A5 B A10 B faire le total de lettres B Merci d'avance pour le dépannage Michel
G gbinforme XLDnaute Impliqué 26 Juin 2023 #2 Delorme à dit: en langage vba bien sur sinon avec fonction je sais faire Cliquez pour agrandir... Il suffit alors d'utiliser la fonction ! Vote positif 0 Vote négatif
Delorme à dit: en langage vba bien sur sinon avec fonction je sais faire Cliquez pour agrandir... Il suffit alors d'utiliser la fonction !
D Delorme XLDnaute Occasionnel 26 Juin 2023 #3 Un grand merci pour cette reponse Dernière édition: 26 Juin 2023 Vote positif 0 Vote négatif
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 26 Juin 2023 #4 Bonjour Delorme, Gbinforme, Un exemple avec : VB: Sub Compte() [H7] = Application.CountIf([A:A], [H2]) End Sub Pièces jointes Compte.xlsm 13.9 KB · Affichages: 3 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Delorme, Gbinforme, Un exemple avec : VB: Sub Compte() [H7] = Application.CountIf([A:A], [H2]) End Sub
D Delorme XLDnaute Occasionnel 26 Juin 2023 #5 Merci beaucoup Sylvanu a plus pour d'autres pb C'est une reponse beaucoup plus constructive que Gbinforme Vote positif 0 Vote négatif
Merci beaucoup Sylvanu a plus pour d'autres pb C'est une reponse beaucoup plus constructive que Gbinforme