Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour le forum,
depuis un tableau souce, je voudrais comper le nombre de date par mois et par service.
j'ai essayé avec un TCD, mais je n'arrive pas à compter le nombre d'interventions par mois.
ets ce la bonne methode?
merci
hello,
pour gosselien, tu veux la maquette que j'ai fais?
joceyn, merci ca fonctionne du tonnerre.
lolote83, je narrive toujours pas à faire fonctionner ta formule (sur premiere colone OK mais ne compte pas le reste...
Salut à tous,
Jocelyn, tu me sauves encore une fois. Je n'y arrivais plus avec toutes mes conditions.
Effectivement, le SOMMEPROD n'est pas l'idéal comme tu le dis si bien au #15.
Bravo à toi.
Jeff, du coup, tu as la bonne formule et moi du coup, je peux donc retourner grimper...
@+ Lolote83
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD