Re : Comparaison feuille
Re Papou,
Désolé pour le manque d'info, je recommence à 0.
Il s'agit effectivement d'un rapprochement que je souhaite faire.
Mon classeur fonctionne ainsi :
- Je colle en feuille 2 un fichier excel puis en aaaa je colle les données qui m'intéressent à partir d'une macro.
- Je colle en feuille 3 un fichier excel puis en bbbb je colle les données qui m'intéressent à partir d'une macro.
Concernant cette première étape, je t'ai collé mon code en feuil1
Une fois les données présentent en aaaa et bbbb, je souhaite effectuer un rapprochement en resultat à partir du nom qui se trouve en colonne D des feuilles aaaa et bbbb (ces deux feuilles seront masquées) :
- Code trouvé dans les deux feuilles, coller en A:C de "resultat" D:F de la feuille aaaa et en D la cellule F de la feuille bbbb. En colonne E faire la différence C-D
- Code présent en aaaa et absent en bbbb, coller D:F de "aaaa" en A:C de "resultat" et mettre 0 en D de cette ligne,En colonne E faire la différence C-D
- Code présent en bbbb et absent en aaaa, coller D:E de "bbbb" en A:B de resultat, F de "bbbb" en D de "resultat" et mettre 0 en C de cette ligne ,En colonne E faire la différence C-D
Concernant la différence en E, si <> de 0, le texte doit être en gras et en rouge.En F, il y aura des annotations.
En pièce jointe le classeur avec le résultat que j'attend.
Merci