Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

COMPARAISON DE DATE

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PASSARET COSTE Christian
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

PASSARET COSTE Christian

Guest
J'ai une formule qui me tracasse.

Ce tableau est fait pour gérer mes chambres d'hotes. Donc le N ou le O correspond à une annulation
Si annulation avant 14 jours le client ne doit rien, mais si annulation dans les 14 jours le client doit AQ76/2

Donc peut on avec excel comparait des dates
si N76 = date arrivee 04/05/18
et SI F76 = date annulation 03/03/18 dans ce cas il y a plus de 14 jours donc on mais O en T76
mais SI nN76 = date arrivee 11/05/18
et SI F76 = date annulation 04/05/18 dans ce cas il y a moins de 14 jours donc on mais N en T76
que pensez vous de cette demande???

Bonjour, PASSARET COSTE Christian, djidji59430 🙂

Ah ! si seulement djidji59430 avait eu à sa disposition un court extrait anonymisé de votre fichier pour tester sa proposition avant de vous la soumettre ...
Oui vous avez raison mais je maitrise encore mal ce systeme de forum.
a mon age cela fait beaucoup de chose a apprendre et a maitriser;;;;;;;;;;

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
20
Affichages
1 K
  • Question Question
Microsoft 365 Règle de 3
Réponses
11
Affichages
898
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…