Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

comparaison de 3 colonnes

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

quezaco

XLDnaute Occasionnel
Bonjour au forum
Je reviens vers vous car je n'ai aucune idee de formule ou de macro pour arriver à mon resultat.
J'ai 3 colonnes differentes dans une feuille et je souhaite dans une quatrieme obtenir comme resultats des "termes non communs" aux 3 colonnes. Quelqu'un aurait-il une idee?
Merci pour vos suggestions.😕

Pièces jointes

Re : comparaison de 3 colonnes

Bonjour à tous,

Une formule matricielle de David 🙂 en F2 :

A+ à tous

Pièces jointes

Dernière édition:

Bonsoir JCGL, bonsoir Papou-net,
Merci pour vos reponse rapides qui me laissent le choix entre une macro et une formule.
Par contre, il me semble que les deux techniques "melangent" une extraction de donnees uniques et une extraction avec des donnees identiques. Pourriez-vous eventuellement faire une rectification ?
Merci de bien vouloir me donner de votre temps.🙂

Bonjour au forum,
Je fais suite à mon precedent post, car depuis hier soir je patine en essayant de trouver un solution à mon probleme. Quelqu'un aurait-il un peu de temps à me consacrer ?
Merci pour vos suggestions.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
250
Affichages
17 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…