Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Comment supprimer des classeurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion angle
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

angle

Guest
Bonjour
Je suis un débutant et j'utilise Excel 2007 avec Windows XP. J'ai crée plusieurs classeurs pour faire des essais. Lorsque j'ai voulu les supprimer aucun problème dans "mes documents" de Windows mais ils sont toujours dans Excel et je ne trouve rien pour les supprimer, ni dans mon livre, ni dans les barres d'Excel. Merci de m'aider

Re : Comment supprimer des classeurs

Bonjour,

Tu veux dire, je pense que les noms de ces fichiers apparaissent dans la liste des derniers fichiers ouverts (en bas du menu Fichier) ?

Si tu cliques sur un de ces noms alors que tu as mis ces fichiers à la poubelle, tu verras que ta machine les cherche mais ne les trouve pas.

Je crois que par défaut il y a 4 noms de fichiers qui apparaissent.

Il te suffit d'ouvrir 4 nouveaux fichiers et tu verras que les précédent n'apparaitront plus.

Tu nous dis ?

Sam

Bonjour angle,
Salut Sam, et le forum,

Jusqu'à 2003, c'est sous Outils/Options/Général et là tu pouvais mettre :

Liste des derniers classeurs ouverts à 0, tu refermais, et ensuite tu pouvais revenir et redéfinir le nombre à afficher.

Sous 2007, je ne sais pas, mais il te faut retrouver l'identique, avec une autre appellation et/ou à un autre endroit (peut-être).

Tu nous dis car c'est toujours intéressant de connaître ces nouveaux paramétrages.

Bon week-end

Jean-Pierre

Bonjour

Je suis justement en train de tester 2007 : c'est dans Options Excel, Options avancées, afficher.

On peut afficher les 50 derniers !

Bonjour Chris,Jean-Pierre et Samantha