Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
comment remplacer un mot dans une formule automatiquement
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Salut tt le monde
comment je peut remplacer un mot dans une formule automatiquement.
par exemple :
Quinze mille quatre cent cinquante francs et vingt-trois centimes
replacer francs par dinars
Et merci d'avance.
Re : comment remplacer un mot dans une formule automatiquement
La fonction rechercher/remplacer est native chez Excel. Je ne dispose hélas que de Excel 2003, et ne peux donc pas vous indiquer où se trouvent ces commandes pour Excel 2010. Avez-vous essayé l'aide ? (Clic sur F1)
Cordialement
Bonjour,
Peux-tu être quelque peu plus explicite ?
Quinze mille quatre cent cinquante francs et vingt-trois centimes n'est pas une formule, tout au plus le résultat d'une formule, à moins que ce soit le résultat d'une macro, va-t-on savoir !
Peux-tu être quelque peu plus explicite ?
Quinze mille quatre cent cinquante francs et vingt-trois centimes n'est pas une formule, tout au plus le résultat d'une formule, à moins que ce soit le résultat d'une macro, va-t-on savoir !
Bonjour, salut marmotte,
Aussi à essayer pour les formules, suivant le procédé proposé par marmotte18 :
Remplacer les deux premiers points par : sélectionner la feuille
Le dernier point s'avère dès lors inutile.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD