Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Comment rechercher mes jours chômés dans un calendrier (recherchev avec tranche) ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion juju05
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

juju05

XLDnaute Junior
Bonjour,

J'ai 1 classeur par année, 13 feuilles dans ce classeur (1 par mois) + 1 pour mes "DONNEES".

Dans chaque feuille représentant un mois, j'ai en colonne tous les jours du mois. Je souhaite mettre dans la feuille "DONNEES" les dates de vacances (par tranche) et, par un recherchev, ramener dans chaque feuille du mois l'information si c'est un jour chômé ou non.

J'ai fait un test avec la colonne "J" de la feuille "Juillet" du classeur ci-joint mais cela ne fonctionne pas.

Merci d'avance.
Julien.
 

Pièces jointes

Re : Comment rechercher mes jours chômés dans un calendrier (recherchev avec tranche)

Bonjour,

Dans RECHERCHEV, remplace l'argument valeur proche, actuellement à FAUX, par VRAI (ou par rien) !!

Caillou
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
813
Réponses
7
Affichages
289
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…