Re : Comment lancer ma macro de n'importe quel fichier ?
Bonjour,
J'ai testé le bouton dans la barre d'accès rapide mais j'ai toujours le même problème c'est dans le classeur personal et du coup j'ai le message d'erreur. Quand mon application extérieure ouvre un nouveau fichier je n'ai accès quà ce classeur ou "tous les classeurs ouverts".
D'ailleurs, à ce propos, je suis débutant, et je ne trouve pas ça logique que l'on ne puisse pas créer une macro applicable sur tout les fichiers, je lutte depuis hier, pourquoi tant de complications ? on crée une macro et on l'utilise n'importe où, tant que les références sont cohérentes, pourquoi ce n'est pas possible ??
j'ai testé la macro complémentaire également mais je me heurte à un souçi majeur, j'ai été dans compléments-atteindre, elle est dispo mais je ne sais pas comment l'utiliser car l'onglet complément n'existe pas chez moi, faut-il créer quelque chose en plus dans la macro ?
Bref, si quelqu'un a une solution, ça m'aidera vraiment, parce que je commence à perdre patience, en fait je me demande si c'est possible ou non?
merci