Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

comment gerer une base de donnees des clients

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abouali94
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

abouali94

Guest
salut a vous . je suis debutant en excel .
voici mon probleme: j'ai un magasin et je veux creer un fichier pour gerer les credits de ma clientelle ( se qu'ils ont paye et ce qui leur reste . . . .)
merci a vs tous

Re : comment gerer une base de donnees des clients

Salut abouali94 et Bienvenu, le Forum

Avant toute chose, sache, abouali, que ce Forum est un Forum d'entraide. C.A.D. pose une question précise sur un problème particulier et tu aura une réponse adéquate. Sinon je te conseil un petit tour dans la section Télécharger tu aura plein d'applications qui pourraient éventuellement correspondre à ta demande entre autres une petite application de Didier Clément (IlsonttrèsbienlesDidier!!! 🙂) nommée Multi Mini BD. Mais il y en a d'autres a ta disposition

Bonne navigation dans ces pages de trésors

Bonne Journée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
40
Affichages
2 K
J
Réponses
5
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…