comment faire une synthese de plusieurs feuilles

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

tite-cel

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir tout le monde

je suis a la recherche d'un peu d'aide pour créer la synthese de plusieurs feuilles d'un classeur

sur ma premiere feuille j'ai du personnel , des responsables , des activites et de heures

sur la seconde, des vehicule des responsables, des kms et des activites les memes que sur la feuille 1

je cherche à créer une synthes reprenant les kilometres les heures par jour ayant pour base les 2 premieres feuilles

je cogite mais ca chauffe et en donne rien je emt un extrait du fichier de base

merci de votre aide

celine

Pièces jointes

Re : comment faire une synthese de plusieurs feuilles

Bonsoir

je planche toujours sur mon tableau , j'ai uen pist eavec somme prod mais je n'aboutis a rien

y aurait il quelqu'un de caler dans les sommes prod pour me conseiller

merci d'avnce

celine

Re

merci de ta reponse capricorne, voila le fichier avec un peu plus d'explications

je sai spas si elles sont suffisantes j'ai autant de colonne que de jours en ajoutant un total hebdo et je dois avoir 180 lignes fusionnes (heures/activite ou km/ activite)

merci d'avance

celine

j avais oublie le fichier

Pièces jointes

Bonsoir Tite-cel Capricorne le forum,
Ben je voudrais pas dire mais dans ton fichier tu veux faire quoi? avec qui ? pour ou? comment? quand ?
Tu parles de la première feuille et de la seconde!!! ????
Oui "mais" j'en ai vu qu'une seule de feuille !!
Alors mets la deuxxième et ce que tu veux faire avec, tu fais un exemple de départ et un exemple de ce que tu souhaites obtenir et là je pense que tu auras ta solution, avant tu auras des questions , mais pas de réponses.
Tant que nous n'aurons pas compris ce que tu veux faire, il ne sortira rien de plus du post.
bonne soirée
papou

Re

oui effectivement je m'excuse mais il est vrai que je bosse tout le temps sur ces fichiers ils sont alors clair. Desole

JE refais le ficheir en mettant la feuille 1 sur la feuille et la feuille 2 sur la feuille 2

merci de vos reponses

Re

merci beaucoup capricorne de t areponse rapide.

j essai de "decrypte" la formule et voir ou moi j'avais fait une erreur et te reviens

celine

A ton avis sachant que j'ai 180 lignes sur chaque feuille quelle est la methode la plus simple

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour