Comment faire une recherche sur plusieures feuilles à la fois ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bastine
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

bastine

Guest
Bonjour, j'ai créé plusieures feuilles sous excel (A, B, C, etc...)
Et je ne sais pas comment faire une recherche sur toutes les feuilles en même temps ?

Merci à tous.

tu sélectionnes toutes tes feuilles en cliquant sur les onglets en maintenant ctrl appuyée

C@thy
BipBip.gif

Ben pourquoi sauf une?

Tu peux cliquer la première puis maintenir MAJ appuyé et cliquer sur la dernière
(MAJ = jusqu'à, ctrl = et (pour des feuilles non contigues))
ensuite pour désélectionner ton groupe de feuilles (qui constitue un groupe de travail, tu cliques sur un onglet, n'importe lequel, si TOUTES tes feuilles ont été sélectionnées,
sinon tu cliques sur un onglet NON sélectionné.

C@thy
BipBip.gif

Bonsoir C@thy,
J'avais mis ce mot car c'est ainsi ce qui m'a été explique. Tu sais je débute seulement et j'ai TOUT à apprendre, aussi je te remercie ainsqi que ce Forum ou j'apprends des tas de choses c'est à dire presaue tout soit seulement 98%
Bonne soirée à toi.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
312
Réponses
2
Affichages
462
Retour