L Ludo456 XLDnaute Nouveau 23 Mai 2019 #1 Bonjour tout le monde petite question sur excel comment fait on pour faire apparaître du texte dans une cellule et l'enlever avec la case à cocher Si vous trouver une réponse je vous en serait super reconnaissant
Bonjour tout le monde petite question sur excel comment fait on pour faire apparaître du texte dans une cellule et l'enlever avec la case à cocher Si vous trouver une réponse je vous en serait super reconnaissant
youky(BJ) XLDnaute Barbatruc 23 Mai 2019 #2 Bonjour Ludo, C'est vague la question ! [A1]=iif(checkbox1.value=true,"Ludo","") Cela répond t'il à la question ? Bruno Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Ludo, C'est vague la question ! [A1]=iif(checkbox1.value=true,"Ludo","") Cela répond t'il à la question ? Bruno
L Ludo456 XLDnaute Nouveau 23 Mai 2019 #3 youky(BJ) à dit: Bonjour Ludo, C'est vague la question ! [A1]=iif(checkbox1.value=true,"Ludo","") Cela répond t'il à la question ? Bruno Cliquez pour agrandir... Oui top sa marche super Vote positif 0 Vote négatif
youky(BJ) à dit: Bonjour Ludo, C'est vague la question ! [A1]=iif(checkbox1.value=true,"Ludo","") Cela répond t'il à la question ? Bruno Cliquez pour agrandir... Oui top sa marche super
L Ludo456 XLDnaute Nouveau 23 Mai 2019 #4 youky(BJ) à dit: Bonjour Ludo, C'est vague la question ! [A1]=iif(checkbox1.value=true,"Ludo","") Cela répond t'il à la question ? Bruno Cliquez pour agrandir... J'ai oublier un petit détail! Vote positif 0 Vote négatif
youky(BJ) à dit: Bonjour Ludo, C'est vague la question ! [A1]=iif(checkbox1.value=true,"Ludo","") Cela répond t'il à la question ? Bruno Cliquez pour agrandir... J'ai oublier un petit détail!
L Ludo456 XLDnaute Nouveau 23 Mai 2019 #5 Ludo456 à dit: J'ai oublier un petit détail! Cliquez pour agrandir... Non c'est bon enfaite encore merci beaucoup Vote positif 0 Vote négatif
Ludo456 à dit: J'ai oublier un petit détail! Cliquez pour agrandir... Non c'est bon enfaite encore merci beaucoup