C chateauform XLDnaute Nouveau 29 Octobre 2022 #1 Bonjour, J'ai un exercice en maths sur Excel : je dois encadrer une valeur à l'entier précédent et suivant. La formule doit pouvoir être étendue. Quand j'utilise la formule =(B1-1) < B1 < (B1+1) le résultat est « FAUX ». Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Bonjour, J'ai un exercice en maths sur Excel : je dois encadrer une valeur à l'entier précédent et suivant. La formule doit pouvoir être étendue. Quand j'utilise la formule =(B1-1) < B1 < (B1+1) le résultat est « FAUX ». Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Solution Victor21 29 Octobre 2022 Bonjour =B1-1&"<"&B1&"<"&B1+1 Edit : Bonsoir, @Staple1600, je ne t'avais pas vu. - erreur de parallaxe, ou plutôt précipitation, probablement
Bonjour =B1-1&"<"&B1&"<"&B1+1 Edit : Bonsoir, @Staple1600, je ne t'avais pas vu. - erreur de parallaxe, ou plutôt précipitation, probablement
Staple1600 XLDnaute Barbatruc 29 Octobre 2022 #2 Bonjour @chateauform Te mettre sur la piste, oui (puisque c'est un exercice) Voir du côté de la CONCATENATION (sans oublier les guillemets) PS: les mots en bleu, sont des mots-clés pour G..gle NB: Ta formule est bonne, il te manque juste un chouia Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour @chateauform Te mettre sur la piste, oui (puisque c'est un exercice) Voir du côté de la CONCATENATION (sans oublier les guillemets) PS: les mots en bleu, sont des mots-clés pour G..gle NB: Ta formule est bonne, il te manque juste un chouia
Victor21 XLDnaute Barbatruc 29 Octobre 2022 #3 Bonjour =B1-1&"<"&B1&"<"&B1+1 Edit : Bonsoir, @Staple1600, je ne t'avais pas vu. - erreur de parallaxe, ou plutôt précipitation, probablement Dernière édition: 29 Octobre 2022 Vote positif 1 Vote négatif Solution
Bonjour =B1-1&"<"&B1&"<"&B1+1 Edit : Bonsoir, @Staple1600, je ne t'avais pas vu. - erreur de parallaxe, ou plutôt précipitation, probablement
C chateauform XLDnaute Nouveau 29 Octobre 2022 #4 Je te remercie pour ta réponse aussi rapide. Je te souhaite un bon week-end. Vote positif 0 Vote négatif
Staple1600 XLDnaute Barbatruc 29 Octobre 2022 #5 @chateauform Il y avait également une réponse rapide (cf le message#2) Mais apparemment, tu l'as zappé ... Donc comme j'ai fait la copie d'écran, je la poste (Même si elle est désormais inutile) Si je puis me permettre (amicalement s'entend) Paradoxe ou pas à dit: Le manque de curiosité est un vilain défaut ! Cliquez pour agrandir... Vote positif 0 Vote négatif
@chateauform Il y avait également une réponse rapide (cf le message#2) Mais apparemment, tu l'as zappé ... Donc comme j'ai fait la copie d'écran, je la poste (Même si elle est désormais inutile) Si je puis me permettre (amicalement s'entend) Paradoxe ou pas à dit: Le manque de curiosité est un vilain défaut ! Cliquez pour agrandir...