Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

comment créer une commande "automatique"?

neguinio

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous!

J'ai retrouvé sur ce forum un fichier EXCEL nommé Flappy, puis rebaptisé CMIAC6. Ce fichier est parfaitement adapté à la gestion des stocks de ma pharmacie. Je souhaiterais cependant rajouter un bouton "commande" juste à côté du bouton "gestion des stocks". En un simple click, ce bouton "commande" me permettrait de créer une commande automatique dans une nouvelle feuille de ce fichier Excel.

L'idéal serait d'aller chercher les produits pharmaceutiques suivants:

1. Tous les produits périmés. (code couleur : rouge)
2. Tous les produits qui vont périmer (code couleur : orange)
3. Tous les produits en dessous du stock mini. (en évitant les doublons avec les périmés et ceux qui vont périmer…)

Je souhaiterais également pouvoir modifier les quantités commandées une fois que cette commande auto est lancée, puis rajouter ou supprimer des produits dans cette commande.

Voir fichier word en PJ, question numéro 5. Et ceux qui arrivent à répondre aux questions 1 à 4 : bravo! Il s'agit juste d'effectuer quelques modifs sur ce fichier excel (voir PJ). Mais ma priorité reste la question 5, commande créer une commande?

Merci à tous!
 

Pièces jointes

  • Help informatique....docx
    269.8 KB · Affichages: 42
  • PHARMACIE CMIA.xls
    266 KB · Affichages: 68

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…