comment creer une boite de dialogue

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Nono1835

XLDnaute Occasionnel
bonjour

comment creer une boite de dialogue

je recherche un petit conseil ou un tuto pour créer une boite dialogue avec au préalable un bouton saisir un nouvel agent et un autre modifier la fiche de l'agent, pour arriver sur une fiche avec des cases a remplir et d'autres a cocher , toujours dans l'esprit de remplir une base de données pour mes agent leurs spécialités , visite médicales etc etc ....

merci d'avance

Re : comment creer une boite de dialogue

Bonjour.

Si c'est bien une liste unique à mettre à jour, munie d'une(de) colonne(s) identification de chaque agent, faites un seul Userform avec un(des) ComboBox pour l'identification, des TextBox pour les renseignements associés et des boutons d'exécution finale "Ajouter", "Modifier", "Supprimer". Il ne me semble pas utile d'annoncer son intention avant d'avoir entré une identification d'agent.

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
20
Affichages
2 K
Réponses
21
Affichages
2 K
Réponses
12