comment calculer des remises

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remises
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

remises

Guest
bonjour à tous,

voila je cherche à intégrer un calcul de remises dans un tableau et je ne connais pas les formules.
Je m'explique :

un fournisseur va me faire 30% sur un produit et de temps en temps il me fera en plus 15% sur la premièrev réduction.
Donc j'ai besoin d'intégrer le calcul des 30% sur une donnée variable (selon mes fournisseurs) et répéter cela avec les 15%.
Donc si vous avez la solution et que vous me l'apportez je vous en serez très reconnaissant.
Merci par avance.

Bonsoir tout le monde, 🙂

Qui ne tente rien n'a rien ....

euh, Remises,

Vois en Pj et regardes les formatage des cases !

Bonne nuit,

édition, Oups, j'étais en style L1_C1 avant d'enregitrer, si tu ouvres en premier, excel risque de s'y mettre, si pb tu fais outils, options, affichage, tu décoches et tu sauvegarde ainsi

Bfr [file name=Remises.zip size=4283]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Remises.zip[/file] 🙂

Message édité par: bricofire, à: 06/01/2006 23:56

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
20
Affichages
1 K
Retour