Comment associé un bouton

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

scardo2000

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Dans ce fichier j'ai une liste déroulante. J'aimerais que lorsque l'on appui sur le bouton "go" qu'il y ai un lien hypertexte nous amenant directement a la page du même nom. Comment faire?

Merci

Pièces jointes

Re : Comment associé un bouton

Encore besoin d'aide, mais je pense que je complique le tout... mais si quelqu'un est capable de m'aider cela serais apprécié.

Voila: pour faire suite a ma demande, maintenant j'aimerais ajouter une fonction que je juge assez compliqué. J'aimerais que lorsque l'on sélectionne le produit et que l'on appuie sur "go v1", en plus d'aller a la page du produit, que la fonction identifie l'heure actuel et copie le titre des poste et les deux lignes suivante de l'heure en cours.

C'est a dire, que si l'on appuie sur "go v1" a 13:34 et que le "produit 4" est sélectionné, que cela aurais comme effet d'aller sur la page "produit 4" et ensuite d'ecrire la ligne des titre des poste et ensuite d'ecrire l'heure et les noms des 2 lignes des heures suivante de l'heure actuel. Dans ce cas 14:00 et 15:00

sur la page "produit 4" j'y ai inscrit manuellement le résultat que j'aimerais que ca donne.

Je sais que cela n'est pas simple, mais si quelqu'un pourrais m'aider j'apprecierais.

Merci.

Pièces jointes

Bonjour à tous, JCGL, Scardo2000

sur la page "produit 4" j'y ai inscrit manuellement le résultat que j'aimerais que ca donne.
c'est maintenant automatisé par formules
voir pièce jointe

Pièces jointes

Dernière édition:

Bonjour,

Merci beaucoup pour le travail!! c'est très apprécié... Toutefois que mes cellules d'heures ne soient plus formaté en heure me cause un problème, car ici on ne voit pas toute mon application et ces cellules doivent rester formaté en heure. Serait il possible de ces mêmes résultats, mais en gardant le format en 00H00 ou même 00:00 formaté en "heures" ?

Merci encore.

Bonjour scardo2000
Serait il possible de ces mêmes résultats, mais en gardant le format en 00H00 ou même 00:00 formaté en "heures" ?
Au début, j'avais essayé de garder le format heure et après de multiples essai où je me plantais chaque fois, j'ai opté pour la solution que tu as découvert dans le fichier envoyé hier
Je crains de ne pas pouvoir répondre exactement à ta demande
à+
Philippe
.

Et maintenant,

Si j'aimerais aussi que sur la page Produit 4, en B3 à H3 j'aimerais que les cellules de la page Main y soit également reproduites (B19:H19) mais pas seulement leurs contenus, mais également leurs formats, caractères choisies, couleurs etc. Comment faire?

J'y ai inclus une copie fichier à être corrigé.

Merci,

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
251
Réponses
10
Affichages
469
Réponses
32