Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Comment ajouté une ou 2 condition à cette Formule:Je voudrais ajouter cette condition si Mal. En faite ma formule doit dire cela , si BN11 est Différent de 0 ou de Mal (ou de CP )cela doit être égale à 1.
=SI($BN11<>0;1;"").
Merci de votre aide.
jacky
Merci Beaucoup, cela fonctionne très bien.
J'ai une dernière question, je voudrais faire une addition spéciale, je voudrais ajouté les Zéro et les 1, je m'explique, je voudrais additionner 0+1=2.
Je sais que c'est bizarre mais j'en ai besoin.
merci de l'aide que vous m'apporterez.
jacky
Tu as raison jean pierre, elle fonctionne chez moi aussi, j'avais juste mis une virgule en plus derriere la plage que j'avais changées.
merci pour tous.
jacky
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD