Re : URGENT: Comment afficher des données d1 feuille2 vers 1 feuille1
re³,
Il faut tout de même, avant que je ne réponde à tes questions, que je te transmette les conseils du "vieil-ours-un-peu-myope" à "la-jeune-lionne-un-peu-folle-qui-piétine-joyeusement-les-plates-bandes"
😀 (tu noteras que j'ai d'abord répondu à tes premières questions ... mais là, j'ai un peu mal aux yeux)
- le titre de ton message commence par "URGENT". Comme on peut, maintenant, modifier le titre d'une discussion qu'on a ouverte, il serait bon d'en supprimer le terme en question. Ceux qui répondent ici le font bénévolement ... donc, par définition, en dehors de l'urgence ... celle-ci est une notion fort relative
😎
- dans le titre et les messages, essaie d'éviter les mots ou phrases entièrement en majuscules et, dans la mesure du possible, les abréviations. Ici aussi, prendre le temps de rédiger, c'est aussi prendre le temps de réfléchir à sa question. Trouver comment la formuler permet parfois d'entrevoir une piste de solution.
Pour ta punition
😉 tu liras attentivent
Lien supprimé et tu la réciteras avant tes 2 prochains messages.
J'ai pu faire la modif mais en passant directement par insertion\nom\creer...
... Nous sommes bien d'accod! Simplement le Gestionnaire de noms te permet, d'emblée, de vérifier quels noms sont déjà utilisés, à quelles plages ils correspondent, etc.
Je souhaiterais relier le "répondant sur le site" de TOTAL INFOS avec les noms se trouvant dans REPONDANT SUR SITE, en tenant compte du "nom client" de TOTAL INFOS.
Si je comprends bien, cette fois-ci tu pourrais faire une recherche sur le thème "listes en cascade". Le principe sera le même que plus tôt: une plage nommée ... à l'aide d'une formule (voir exemple en pièce jointe). Attention quand tu changes de sélection en B3 ... le texte affiché en B7 ne se met pas à jour instantanément: seul le contenu de la liste est modifié!
Pas si simple à faire for meeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!
HELP...HELP..HELP...THANKS A LOOOOT
... voir mes remarques préliminaires