Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Antho35
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Antho35

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je bosse toujours sur ma mini application. J'ai un petit probleme. Sur ma page principal j'ai un bouton, qui commande l'ouverture d'une boite de dialogue (un userfrom). pour séléctioner le type de formumaire voulu. Cela marche parfetement. Cependant je veux qu'une fois le formulaire ouvert, la boite de dialogue qui permet de choisir le formulaire se ferme, actuellement elle se ferme que celle du formulaire se ferme.

Un petit exemple est joint.

J'ai mis un Unload Me aprés mes commandes, ça ne doit pas être ça.

Pièces jointes

Re : Commande VBA

Bonjour Antho,
comme ceci
Bruno
Code:
Private Sub CommandButton1_Click()
Unload MENU
FORULE1.Show
End Sub

Private Sub CommandButton2_Click()
Unload MENU
FORMULE2.Show
End Sub

Re : Commande VBA

Merci à vous deux. Trés rapide et trés efficace. Demain j'aurai d'autres questions.

Notament comment faire pour mettre dans un champ un numéro automatique (un seul et unique numéro)

Mettre dans un champ une date de préférence "date du jour'

Et c'est la que je vais galérer, les infos de mes forulaire devoit alimenter un tableau excel, et le forumalire doit se "vider" pour permettre une nouvelle saisie.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
887
Réponses
4
Affichages
892
J
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
1 K
JeanDidouille
J
E
Réponses
6
Affichages
1 K
Enrico78
E
L
Réponses
33
Affichages
4 K
Léraud Florian
L
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…