V vincneg XLDnaute Nouveau 14 Février 2023 #1 Bonnjour je bugue sur le retour email ,sa bloque a ce niveau ,si quelqu un a un soluce ,merci Pièces jointes Capture d’écran 2023-02-14 123036.png 90.9 KB · Affichages: 28
Oneida XLDnaute Impliqué 14 Février 2023 #2 Bonjour, Le nom de cette combobox est le bon? Utilisez vous cette combobox ailleurs dans votre code et pas d'erreur? Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, Le nom de cette combobox est le bon? Utilisez vous cette combobox ailleurs dans votre code et pas d'erreur?
V vincneg XLDnaute Nouveau 14 Février 2023 #3 oui je l utilise au moment de reserver le vehicule puis je lui demande dem envoyer le recap par mail Vote positif 0 Vote négatif
Oneida XLDnaute Impliqué 14 Février 2023 #4 Re, oui je l utilise au moment de reserver Ok, mais ailleur, utilisez vous le contenu de cette combobox? dans le code ou vous avez l'erreur VBA avant Application.displayalert=false ecrivez: VB: Cmb=UserFormRésevation.ComboDatedébut et lancez pour voir l'erreur est a cette ligne Vote positif 0 Vote négatif
Re, oui je l utilise au moment de reserver Ok, mais ailleur, utilisez vous le contenu de cette combobox? dans le code ou vous avez l'erreur VBA avant Application.displayalert=false ecrivez: VB: Cmb=UserFormRésevation.ComboDatedébut et lancez pour voir l'erreur est a cette ligne
ChTi160 XLDnaute Barbatruc 14 Février 2023 #5 Bonsoir le Fil Regarder l'orthographe du Nom du Control concerné ! Sans fichier pas évident ! Jean marie Vote positif 0 Vote négatif
Bonsoir le Fil Regarder l'orthographe du Nom du Control concerné ! Sans fichier pas évident ! Jean marie
V vincneg XLDnaute Nouveau 15 Février 2023 #6 voici le fichier Pièces jointes Agenda et réservations de vehicules.xlsm 816.4 KB · Affichages: 5 Vote positif 0 Vote négatif
J JM27 XLDnaute Barbatruc 15 Février 2023 #7 Bonjour En changeant tes combo par les textbox correspondantes , cela marchera beaucoup mieux Dernière édition: 15 Février 2023 Vote positif 0 Vote négatif
Oneida XLDnaute Impliqué 15 Février 2023 #8 Bonjour, #2, je demandai si le nom etait le bon...... Vote positif 0 Vote négatif
J JM27 XLDnaute Barbatruc 15 Février 2023 #9 Et en utilisant la version V12 de l'espace de téléchargement ca marchera beaucoup mieux Vote positif 0 Vote négatif
V vincneg XLDnaute Nouveau 15 Février 2023 #10 bonjour a tous et merci a jm27 j'avais pas vu que tu etais encore actif ,merci pour ton super travail ,je n est pas trouver la v12 Vote positif 0 Vote négatif
bonjour a tous et merci a jm27 j'avais pas vu que tu etais encore actif ,merci pour ton super travail ,je n est pas trouver la v12
J JM27 XLDnaute Barbatruc 15 Février 2023 #11 https://excel-downloads.com/resources/agenda-et-reservation.1002/history Vote positif 0 Vote négatif
V vincneg XLDnaute Nouveau 15 Février 2023 #12 tres bien cette version 14 mais je prefere l'ancienne estetique ,mais c est trop bien ,merci Vote positif 0 Vote négatif
J JM27 XLDnaute Barbatruc 15 Février 2023 #13 dans l'historique tu peux télécharger la V12 Vote positif 0 Vote négatif
V vincneg XLDnaute Nouveau 15 Février 2023 #14 JM27 à dit: dans l'historique tu peux télécharger la V12 Cliquez pour agrandir... il manque la feuille de travaille dans la v12 ? non? Vote positif 0 Vote négatif
JM27 à dit: dans l'historique tu peux télécharger la V12 Cliquez pour agrandir... il manque la feuille de travaille dans la v12 ? non?