Bonsoir
Je débute sur VBA, je viens de prendre des cours. Toutefois je crois que mon niveau est insuffisant. ALors je vais essayer d'etre clair :
J'ai dans une Colonne A dans une Combo les champs :
- Général
- Ventes
- Autres
La colonne B est aussi une combo qui se filtre comme suit :
- Si je sélectionne Général dans la Colonne A, alors j'ai le choix entre Type A ou Type B
- Si je sélectionne Ventes dans la colonne A, alors mes choix serai Vendeur A ou Vendeur B
- Si je sélectionne Autres dans la colonne A, ALORS dans ma colonne B, le combo disparait et je peux saisir dans colonne B
La colonne C est aussi une combo qui se filtre comme suit :
- Si je sélectionne Type A dans la Colonne B, alors j'ai le choix entre Type A1 ou Type A2
- Si je sélectionne Type B dans la Colonne B, alors j'ai le choix entre Type B1 ou Type B2
- Si je sélectionne Vendeur A dans la colonne B, alors mes choix serai Vendeur A1 ou Vendeur A2
- Si je sélectionne Vendeur B dans la colonne B, alors mes choix serai Vendeur B1 ou Vendeur B2
- Si le champs est saisissable dans la colonne B, ALORS dans ma colonne C, la cellule est saisissable
Merci pour vos lumières. J'avoue très modestement je viens de réussir après 2 soir a filtrer mais pas sans mal ...😕