Bonjour.
Je commence en précisant que je suis totalement novice en macro, ce qui est un point important!
Sur un fichier logistique, je cherche à créer des combinaisons de camions possibles; c'est à dire que je sais que chaque camion peut prendre 26 palettes et il arrive que j'ai des quantités sur une référence qui ne permettent pas de faire un camion complet, je souhaiterais alors pouvoir les combiner pour atteindre 26 palettes tout en ayant le choix des combinaisons. quelqu'un pourrait il m'aider voir me "sauver"?
Ex
Caisse A:12 palettes
Caisse B: 14 palettes
Caisse C: 4palettes
Caisse D: 8 palettes
(en sachant que cette colonne peut présenter environ 10 réf en incomplet)
Somme à trouver :26
donc ici, seulement 2 combinaisons possibles :
- caisse A + Caisse B
-Caisse B+ Caisse C + CAisse D
J'espère que je suis claire! Merci d'avance
Je commence en précisant que je suis totalement novice en macro, ce qui est un point important!
Sur un fichier logistique, je cherche à créer des combinaisons de camions possibles; c'est à dire que je sais que chaque camion peut prendre 26 palettes et il arrive que j'ai des quantités sur une référence qui ne permettent pas de faire un camion complet, je souhaiterais alors pouvoir les combiner pour atteindre 26 palettes tout en ayant le choix des combinaisons. quelqu'un pourrait il m'aider voir me "sauver"?
Ex
Caisse A:12 palettes
Caisse B: 14 palettes
Caisse C: 4palettes
Caisse D: 8 palettes
(en sachant que cette colonne peut présenter environ 10 réf en incomplet)
Somme à trouver :26
donc ici, seulement 2 combinaisons possibles :
- caisse A + Caisse B
-Caisse B+ Caisse C + CAisse D
J'espère que je suis claire! Merci d'avance