XL 2013 Colorier une cellule en fonction d'une valeur

Yvan1

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Je souhaite colorier une cellule en fonction du résultat d'une autre, et ce 18 fois (le principe restant le même).
Je connais la mise en forme conditionnelle, mais j'aurais souhaité m'éviter de créer autant de mise en forme conditionnelle qu'il y a de cellules.
Dans le fichier joint, en fonction de A, B, C, D, E ou F, le bloc inférieur doit être colorié avec la couleur correspondante (ligne 52).
Je m'en remets donc à vous.
Merci d'avance,
Yvan
 

Pièces jointes

  • Test Excel Download.xlsx
    15 KB · Affichages: 7
Solution
Bonjour,
Je souhaite colorier une cellule en fonction du résultat d'une autre, et ce 18 fois (le principe restant le même).
Je connais la mise en forme conditionnelle, mais j'aurais souhaité m'éviter de créer autant de mise en forme conditionnelle qu'il y a de cellules.
Dans le fichier joint, en fonction de A, B, C, D, E ou F, le bloc inférieur doit être colorié avec la couleur correspondante (ligne 52).
Je m'en remets donc à vous.
Merci d'avance,
Yvan
Bonjour
Salut TooFatBoy
Une autre proposition sur le même principe

Jacky67

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
Je souhaite colorier une cellule en fonction du résultat d'une autre, et ce 18 fois (le principe restant le même).
Je connais la mise en forme conditionnelle, mais j'aurais souhaité m'éviter de créer autant de mise en forme conditionnelle qu'il y a de cellules.
Dans le fichier joint, en fonction de A, B, C, D, E ou F, le bloc inférieur doit être colorié avec la couleur correspondante (ligne 52).
Je m'en remets donc à vous.
Merci d'avance,
Yvan
Bonjour
Salut TooFatBoy
Une autre proposition sur le même principe
 

Pièces jointes

  • Test Excel Download.xlsx
    19.4 KB · Affichages: 9

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 219
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin