XL 2013 Colorier une cellule en fonction d'une valeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yvan1
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Yvan1

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Je souhaite colorier une cellule en fonction du résultat d'une autre, et ce 18 fois (le principe restant le même).
Je connais la mise en forme conditionnelle, mais j'aurais souhaité m'éviter de créer autant de mise en forme conditionnelle qu'il y a de cellules.
Dans le fichier joint, en fonction de A, B, C, D, E ou F, le bloc inférieur doit être colorié avec la couleur correspondante (ligne 52).
Je m'en remets donc à vous.
Merci d'avance,
Yvan

Pièces jointes

Solution
Bonjour,
Je souhaite colorier une cellule en fonction du résultat d'une autre, et ce 18 fois (le principe restant le même).
Je connais la mise en forme conditionnelle, mais j'aurais souhaité m'éviter de créer autant de mise en forme conditionnelle qu'il y a de cellules.
Dans le fichier joint, en fonction de A, B, C, D, E ou F, le bloc inférieur doit être colorié avec la couleur correspondante (ligne 52).
Merci d'avance,
Yvan
Bonjour
Salut TooFatBoy
Une autre proposition sur le même principe
Bonjour,
Merci d'avance,
Yvan
Bonjour
Salut TooFatBoy
Une autre proposition sur le même principe

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour