Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Coller ligne dans autre feuille via macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cotcot
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

cotcot

Guest
Bonjour à tous !

Voila mon problème est simple, je voudrais créer un bouton (ou tout autre moyen) qui me permettrais de copier des lignes (c'est pour copier-coller un tableau) et de les coller dans une autre feuille.

J'ai essayé plusieurs solution en vain 🙁

Merci à tous et bonne journée à vous !!

Pièces jointes

Re : Coller ligne dans autre feuille via macro

Bo,njour cotcot,
cette ligne ne copie que les valeurs
Fait ta mise en page de Feuil1 aprés la macro
ensuite cela ne bouge plus.

Feuil1.[B2:G30].Value = Feuil.[B2:G30].Value

Magnifique!! Réponse rapide et très clair!!
Merci à vous deux je retiendrais je pense la solution de papou-net!! Merci et jeme rend compte que j'y étais presque!

Merci encore pour la rapidité et la qualité de vos réponses!!

Bonne jouréne à vous et merci encore!!

En fait, je rectifi il y a un petit soucis, j'aurais souhaiter que les cellules copier soient insérées et non coller car en dessous j'ai un autre tableau qui est "mangé" a cause du coller.
Est-ce possible??
Merci encore!!

Enfin de compte j'ai réussit à le faire seul, j'ai juste eu à modifier en mettant ".insert ..." ce qui fonctionne très bien!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
229
Réponses
3
Affichages
326
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…