Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

captainejack

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le FORUM
Sur le formulaire ci-joint , quel est le code pour fermer le formulaire ,de la feuil2 sur la feuil2.Quand je ferme ce formulaire, ça me dirige sur le formulaire suivant(feuil3).Le but est de fermer le formulaire et de visualiser les données sur la feuil Excel. Il manque quelque chose dans mon code mais je ne sais pas quoi?
Dans la boîte à outil , il y a un contrôle Calendrier 9.0, et comment rendre ce calendrier automatique, c'est à dire à l'ouverture du formulaire il indique la date du jour? Y a -t-il un autre contrôle Calendrier pour se faire?
Ci joint un exemple
Bonne journée à tous
Slts

Pièces jointes

Re : Code VBA

Bonjour à tous,

Il manque quelque chose dans mon code mais je ne sais pas quoi?
mais non il ne manque rien,
il y a déjà un gros problème ici
Code:
Private Sub Workbook_Open()
Sheets("Feuil1").Select
F_UserForm1_simple.Show
Feuil2.Activate
F_UserForm2_simple.Show
Feuil3.Activate
F_UserForm3_simple.Show
Feuil4.Activate
F_UserForm4_simple.Show
End Sub

tu ouvres tous les usf à l'ouverture du classeur 😡 😡 😡

bonne journée
à+

Re : Code VBA

Bjr
Quand j'ouvre mon classeur ,après avoir activé les macros, je me trouve sur userform feuil1, qui par l'intermédiaire des boutons, ouvre les différentes feuilles. Jusque là sans problème.Une fois une feuille ouverte,(2,3,4),je me trouve sur la feuille désignée,avec l'userform désigné Jusque là sans problème.
Le problème est quand je suis sur un userform(ex:feuil2),que je clique sur "fermer",ça me dirige sur l'userform 3.En fermant l'userform 2, je souhaiterai me trouver sur la feuil2 sans l'userform
Slts

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
480
Réponses
4
Affichages
379
Réponses
5