Bonjour le forum,
je cherche une macro qui me permette de mettre à jour un rapport en fonction du mois qui est selectionné. Mon fichier contient 12 feuilles (une pour chaque mois) dans lesquelles sont saisies des données relevées chaques semaines.
A la fin de chaque mois je copie manuellement les données sur une feuille qui me permet d'editer un rapport. Je souhaiterais un msgbox ou un USF sur la feuille rapport qui me permette de selectionner un mois, en fonction du mois choisi les données correspondantes seraient copiées sur la feuille rapport.
Pour simplifier je n'ai laissé que janvier-fevrier dans le fichier, les cellules qui doivent etre copiées sont en jaune.
Si quelqu'un peut m'aider, d'avance merci...
je cherche une macro qui me permette de mettre à jour un rapport en fonction du mois qui est selectionné. Mon fichier contient 12 feuilles (une pour chaque mois) dans lesquelles sont saisies des données relevées chaques semaines.
A la fin de chaque mois je copie manuellement les données sur une feuille qui me permet d'editer un rapport. Je souhaiterais un msgbox ou un USF sur la feuille rapport qui me permette de selectionner un mois, en fonction du mois choisi les données correspondantes seraient copiées sur la feuille rapport.
Pour simplifier je n'ai laissé que janvier-fevrier dans le fichier, les cellules qui doivent etre copiées sont en jaune.
Si quelqu'un peut m'aider, d'avance merci...