code validation avec USF

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : code validation avec USF

Banzai64 bonjour

Super merci beaucoup très très bon départ,
1) serait-il possible de vider usf après validation,
2) peut-on se servir de cet Usf1 pour rendre des boutons actifs d’un autre usf2.

En clair USF1 déverrouille USF2 si prénom et mot de passe OK

Merci pour tout 😉

Cordialement
Bonne journée à Jurançon

Bonjour Banzai64,

😀 SUPER ! J’ai eu un peut de mal pour l’adapter sur mon appli avec mes 66 boutoncommand entre les « Enabled = False et les locket = True » il n’était que 4 h du mat, mais bon le résultat est là.

Je n’arrive pas à rajouter des prénoms avec le code, dans ton exemple je vais sur feuil2 et rajoute un prénom colonne a et code en b où est l’astuce.

😕 Après j’ai un autre souci avec une listbox , mais là j’aurais préférer de transmettre le fichier en direct si cela était possible.

Encore merci, et bonne journée

Cordialement

Bonjour Banzai64,

J'ai remplis la cellule A2 c'est bon.

j'aurais souhaiter sans que cela te prenne trop de temps d'envoyer le fichier avant qu'il soit trop lourd et surtout s'il y avait pas de beug tu diras

Je vais finir de faire les liens avec les autres feuilles et faire plusieurs tests.

Merci pour tout, bonne journée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
349
Réponses
3
Affichages
151
  • Question Question
Microsoft 365 Lecture vocale USF