Clic droit et filtre

Yaloo

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous,

J'ai un fichier avec 2 onglets "Facture" et "J.Banque", sur ces 2 feuilles j'ai des clic droit me permettant d'ouvrir un UserForm dans Facture et d'insérer la date du jour dans J.Banque dans la colonne "Pointée".
Les données de "Facture" sont envoyées dans "J.Banque" par l'intermédiaire d'une macro.
1er problème : Lorsque j'envoie les données par la macro, je n'ai plus accès à mes clic droit, comment ça se fait ? Ni dans "Facture" ni dans "J.Banque".
2ème problème : dans "J.Banque", je pointe mes factures lorsqu'elles sont payées, pour plus de facilité, j'ai fait 2 boutons pour faire des filtres, soit filtrer la date du jour, soit filtrer entre 2 dates. Le problème est que ça ne filtre pas les nouvelles données, pourquoi ?
Je vous joins le fichier, cela sera plus parlant, je l'espère.

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • Filtre avec monthview.xls
    104.5 KB · Affichages: 79

Grand Chaman Excel

XLDnaute Impliqué
Re : Clic droit et filtre

Bonjour,

Pour ta 1re question, ajouter cette ligne de code à la toute fin de ta macro Private Sub CommandButton1_Click() :

Code:
Application.EnableEvents = True

Pour ta 2e question, je ne sais pas trop. J'ai fait quelques tests et tout semblait fonctionner correctement.

A+
 

Yaloo

XLDnaute Barbatruc
Re : Clic droit et filtre

Bonsoir Grand Chaman Excel,
En effet, je lui mettait False en début de macro il fallait bien sur le remettre en true à la fin.
Donc le premier problème est résolu, il me reste plus que le second.

Merci à toi te t'être penché sur mon cas.

A+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 709
Messages
2 081 756
Membres
101 812
dernier inscrit
trufu