Bonjour à toutes et à tous les fans d'excel,
Je suis un débutant dans la matière et mon problème est le suivant :
Je rentre les numéros des tickets utilisés journellement par les membres de mon association dans une colonne A, j'aimerais les classer et les trier automatiquement dans des colonnes annexes (par ex : Colonne B = 1 à 1000 ; Colonne C = 1001 à 2000, etc...), mais ce n'est pas tout, j'aimerais aussi qu'il m'indique s'il y a des doublons et éventuellement dans une autre plage le numéros manquants dans chaque colonne.
Je vous remercie d'avance pour tous vos solutions,
elen83
Je suis un débutant dans la matière et mon problème est le suivant :
Je rentre les numéros des tickets utilisés journellement par les membres de mon association dans une colonne A, j'aimerais les classer et les trier automatiquement dans des colonnes annexes (par ex : Colonne B = 1 à 1000 ; Colonne C = 1001 à 2000, etc...), mais ce n'est pas tout, j'aimerais aussi qu'il m'indique s'il y a des doublons et éventuellement dans une autre plage le numéros manquants dans chaque colonne.
Je vous remercie d'avance pour tous vos solutions,
elen83