Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

anthologik

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je ne trouve pas la formule adéquate, je m'explique :
J'ai une liste de 20 coureurs, qui participe à la même course mais qui sont repartis dans cinq divisions différentes. J'aimerais suite au résultats de la course que le classement de chaque divisions se fasse automatiquement.

Si quelqu'un à une solution...

Merci d'avance

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Classements

Bonjour à tous,

Tu as trié les pseudos par ordre alphabétique dans la colonne E et reporté ces pseudos, toujours triés, dans les autres colonnes.

Continue à reporter les points en regard des pseudos et cela fonctionnera.
Si il est important d'avoir un classement par Jour, rajoute un Rang() dans la colonne G et suivantes.

Mais je n'ai peut-être pas compris ton souhait.

A+ à tous

Bonsour® à tous... avec toutes ces questions à tiroirs et adjonction de fonctionnalités,ne vaudrait-il pas mieux réorganiser les données et ne plus travailler directement sur l'interface de restitution, mais faire les calculs et tris sur une feuille ne contenant justement que les données (en programmation principe de séparation fonctionnel, découpage modulaire et fonctionnel )

Bonjour à tous.

Bonsour® à tous... avec toutes ces questions à tiroirs et adjonction de fonctionnalités,ne vaudrait-il pas mieux réorganiser les données et ne plus travailler directement sur l'interface de restitution, mais faire les calculs et tris sur une feuille ne contenant justement que les données (en programmation principe de séparation fonctionnel, découpage modulaire et fonctionnel )

Approuvé !

ROGER2327

Jeudi 12 Palotin 140 (Réprobation du Travail - Vacuation)
12 Floréal An CCXXI, 4,8016h - sainfoin
2013-W18-3T11:31:26Z

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
207
  • Question Question
Microsoft 365 Macro de recherche
Réponses
20
Affichages
2 K