Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
bonjour
je souhaite effectuer le classement croissant de valeurs situées dans la colonne K et leur faire correspondre les numéros situées dans la colonne B (si possible en formules)
merci.
Salut,
Je suppose que c'est pas ton fichier original, il faudrait que tu travailles avec des tableaux structurés.
Tes nombres ne peuvent être en ordre croissant si tu mets des points à la place des virgules, car excel prendra pas en compte la décimale.
Une proposition ci-joint.
A +
merci Wayki pour ton aide.
les données en question sont copiées d'un site.
c'est le format qui pose problème je crois qu'il faut effectuer la conversion avant de procéder au classement.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD