Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

classement avec condition

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

kabale53

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir

je souhaite ne pas tenir compte des valeurs nulles lorsque j'effectue le classement des valeurs situées dans la ligne S3:U3 et ce dans la ligne Y3:AA3.

Merci

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : classement avec condition

Bonjour hoerwind,
La formule proposée est impeccable.Merci
Je vais encore solliciter ton aide c'est que je n'arrive plus a appliquer une couleur par une mise en forme conditionnelle sur la plage ou j'ai copié le code(surtout pour les cellules dont le contenu est égal a zéro).comment faire pour remédier a cela?Merci

Dernière édition:

Re,

Sélectionner Y1:AA8
Menu Accueil Style - Mise en forme conditionnelle - Nouvelle règle - Utiliser une formule ...
Dans le fenêtre du tableau inférieur saisir : =Y1=0
Format - Remplissage - choisir une couleur - OK - OK

Bonjour

Effectivement,le remplacement du ;""; par ;0; relance la procédure de mise en forme conditionnelle pour les cellules dont le contenu est égal a zéro.
Je te suis tres reconnaissant.
Merci.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
344
Réponses
2
Affichages
212
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…