Arnaud3163
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
En parcourant le forum, j'ai pu voir l'habilité de chacun à faire des classements automatiques en fonction des résultats.
J'ai un gros tournoi ce week end, pour faciliter le travail de la table de marque, et surtout pour que les équipes se repèrent vite, je voudrais afficher le classement en direct avec les mise à jour dès que le résultats est rentré.
Mon planning de match est près, la manière dont je souhaite le classement aussi.
Victoire 4 points, Nul 2 points, Défaite 1 point
En cas d’égalité entre plusieurs équipes, il sera tenu compte :
- du goal-avérage particulier ;
- du goal-avérage général ;
- du nombre de buts marqués ;
Il ne me manque plus que les formules, où la, j'ai beaucoup de mal avec ça.
Est-ce que c'est possible de m'aider ?
Si vous avez la gentillesse de me répondre positivement, je vous fait suivre le fichier en PJ
Je sais que je m'y prend un peu tard. Mais ça serait une aide bénéfique pour notre tournoi international.
Merci beaucoup
En parcourant le forum, j'ai pu voir l'habilité de chacun à faire des classements automatiques en fonction des résultats.
J'ai un gros tournoi ce week end, pour faciliter le travail de la table de marque, et surtout pour que les équipes se repèrent vite, je voudrais afficher le classement en direct avec les mise à jour dès que le résultats est rentré.
Mon planning de match est près, la manière dont je souhaite le classement aussi.
Victoire 4 points, Nul 2 points, Défaite 1 point
En cas d’égalité entre plusieurs équipes, il sera tenu compte :
- du goal-avérage particulier ;
- du goal-avérage général ;
- du nombre de buts marqués ;
Il ne me manque plus que les formules, où la, j'ai beaucoup de mal avec ça.
Est-ce que c'est possible de m'aider ?
Si vous avez la gentillesse de me répondre positivement, je vous fait suivre le fichier en PJ
Je sais que je m'y prend un peu tard. Mais ça serait une aide bénéfique pour notre tournoi international.
Merci beaucoup