XL 2019 Classement automatique

Merle J

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous ,
Bien conscient que ce sujet revient régulièrement sur le forum , j'ai tout d'abord essayé de m'approprier les réponses déjà apportées par les membres.
Malheureusement je ne parviens pas à un résultat satisfaisant.
J'atteins la limite de mes capacités et de ma patience.

Voici ma problématique :
Tournoi de 66 équipes . 11 poules de 6 . Classement : Victoire 4 points , Match nul 2 points , Défaite 1 point , Buts pour , Buts Contre , en cas d'égalité départage différence de buts.
Je vous joins mon fichier de rotation pour la poule A , si une personne m'apporte une solution j'imagine que je devrai seulement dupliquer cette page pour les 11 suivantes.
J'espère avoir fourni suffisamment d'éléments.
je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez a ma demande .
Cordialement
 

Pièces jointes

  • Poule A 2èm phase.xlsx
    11.6 KB · Affichages: 38

cp4

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous ,
Bien conscient que ce sujet revient régulièrement sur le forum , j'ai tout d'abord essayé de m'approprier les réponses déjà apportées par les membres.
Malheureusement je ne parviens pas à un résultat satisfaisant.
J'atteins la limite de mes capacités et de ma patience.

Voici ma problématique :
Tournoi de 66 équipes . 11 poules de 6 . Classement : Victoire 4 points , Match nul 2 points , Défaite 1 point , Buts pour , Buts Contre , en cas d'égalité départage différence de buts.
Je vous joins mon fichier de rotation pour la poule A , si une personne m'apporte une solution j'imagine que je devrai seulement dupliquer cette page pour les 11 suivantes.
J'espère avoir fourni suffisamment d'éléments.
je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez a ma demande .
Cordialement
Bonjour,

@Merle J : Tu as atteins la limite de ta patience au point que tu as fourni un fichier vide de résultat des matchs.
Je ne suis pas partant. Bon dimanche.
 

Merle J

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

@Merle J : Tu as atteins la limite de ta patience au point que tu as fourni un fichier vide de résultat des matchs.
Je ne suis pas partant. Bon dimanche.
Bonjour ,
En effet , j’ai enlevé les résultats car je voulais que le classement s’actualise en fonction des résultats rentrés .
A la lecture des différents fichiers j’ai cru que cela été possible .
Si j’ai commis une erreur je m’en excuse.
Je suis désolé que vous ayez perdu votre temps .
Je vous remercie pour votre réponse .
Bon Dimanche à vous
 

AtTheOne

XLDnaute Impliqué
Supporter XLD
Bonsoir à toutes & à tous, bonsoir @Merle J
Voilà ton tableau avec les formules pour comptabiliser matchs, victoires, nuls, défaites, points BP, BC, Diff plus une colonne pour traiter le classement en tenant compte au premier niveau des points et au second niveau de la diff de buts.
J'ai ajouter un tableau de classement.
Amicalement
Alain
 

Pièces jointes

  • Poule A 2èm phase.xlsx
    14.2 KB · Affichages: 66

Merle J

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à toutes & à tous, bonsoir @Merle J
Voilà ton tableau avec les formules pour comptabiliser matchs, victoires, nuls, défaites, points BP, BC, Diff plus une colonne pour traiter le classement en tenant compte au premier niveau des points et au second niveau de la diff de buts.
J'ai ajouter un tableau de classement.
Amicalement
Alain
Bonsoir ,
C'est vraiment super je vous remercie énormément !
Ce tableau va m'être extrêmement utile .
Merci encore
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 194
Membres
102 812
dernier inscrit
abdouami