Changement de couleur en fonction de la date

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sainther
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

sainther

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je suis des révisions de machines qui sont stockés sous un fichiers excel. J'aimerais que lorsque que la machine n'est plus valide (soit 3 ans après sa vérification) toute la ligne devienne rouge (par exemple) pour que cela me saute aux yeux.
J'ai réussi à mettre en place la formule pour connaitre la date de fin de valalidité (mois.decaler) mais pasle changement de couleur.

Pièces jointes

Re : Changement de couleur en fonction de la date

Bonjour,
J'ai bien trouvé le fichier zippé avec la solution. Je ne sais pas qui me l'a fait mais je tiens à le remercier.
Je ne vois pas les réponses postées.
De mon coté j'ai ré-essayer la mise en forme conditionnel, mais je n'arrive pas à aller sur le masque de la condition. Ci joint une impression écran de ma feuille excel.
Quel est l'astuce ?

Bon week-end

Pièces jointes

• machines.jpg
    machines.jpg
    53.9 KB · Affichages: 149

Bonjour à tous,

Peux-tu essayer :

attachment.php

A+ à tous

Pièces jointes

• 01-02-2010_09-49-06.png
    01-02-2010_09-49-06.png
    18.8 KB · Affichages: 329

Re,

Réponse donnée suite à MP :

"Bonjour,

Je ne connais pas 2007, d'où l'intérêt de renseigner son Profil de la version utilisée, (par Tab.de bord en haut à gauche).

Il semble que 2007 présente plusieurs solutions bien différentes des versions antérieures, le mieux c'est de les tester une à une comme nous avons tous fait à des périodes plus anciennes.

Je ne peux rien rajouter d'autre.

Meilleurs voeux.

Jean-Pierre"

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour