Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Championat de volley spécial

lerebellle

XLDnaute Nouveau
Bonjour

Je dois organiser un tournoi de volley avec des règles un peu spéciale et j'aimerai avoir un tableau avec classement automatique.


Contenu:

Mini championnat de 10 équipes qui se rencontrent entre elles (soit 9 matchs par équipes)

Chaque match se deroulera en 2 manches chronometrées

Vainqueur de la 1ère manche: 1 point
Vainqueur de la 2ème manche: 1 point

En cas d'égalité 1-1 on attribue 1 point supplémentaire à l'équipe qui aura marqué le plus de point sur l'ensemble des 2 manches.


Victoire 2-0 = 3 points
Si 1 manche partout ( Equipe 1- Equipe 2: 15/20 et 23/14 = 38/34)= Equipe 1: 2 points Equipe 2: 1 point
Defaite 0-2 = 0 point


Dans le classement général il me faudrait:

Classement¦Equipe¦Points¦Matchs joués¦Matchs gagné 2-0¦Matchs gagné 2-1¦Matchs perdu 1-2¦Matchs perdus 0-2¦Set pour¦Set contre¦%set¦points pour¦points contre¦%points

Voila je crois que j'ai rien oublié

Merci d'avance pour vos efforts


Philippe
 

lynyrd

XLDnaute Impliqué
Re : Championat de volley spécial

Bonjour le forum,lerebelle,camarchepas
En pièce jointe le fichier
- Inscrire le nom des équipes dans la feuille "nom équipes"
A+
 

Pièces jointes

  • volley.zip
    15.6 KB · Affichages: 35
  • volley.zip
    15.6 KB · Affichages: 33
  • volley.zip
    15.6 KB · Affichages: 32

lerebellle

XLDnaute Nouveau
Re : Championat de volley spécial

Bonjour

Je n'ai pas mis d'exemple car je voulais un tableau brut pour faire la présentation moi même.
Mon seul soucis c'est les formules pour effectuer le classement automatique etc...

Merci
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…