Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Champagne!!!pour XLD

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

David :
Et bien je viens de m'en servir une petite coupe en ton honneur,pour souhaiter une grande réussite à ce nouveau support et te remercier pour tout ce que tu fais.

Celeda :kiss:
 

Magoo

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Super David, ton site est encore + convivial +esthétique et toujours une mine d'infos pour moi.

D'ailleurs g un petit Bug ... Après une recherche dans les archives, il me présente les fils correspondants à mes attentes, mais quand je clique dessus il me renvoie sur la home page ?

Merci encore, de tout ce que tu fais pour la communauté.

Magoo
 
T

Tonio 74

Guest
Bravo à David,
Il est SUPER, NET & CLAIR .En ouvrant ce matin, je me suis dis ca y est on nous a changé l'habillage et finalement , il m'a fallu 1minute pour me remettre jour.
Et encore merci au Maitre à tous ceux qui nous aident .
bonne journée
Tonio
 
W

Wilfried

Guest
Un GRAND BRAVO A DAVIDXLD

Toutes mes félicitations, la partie télécharger est vraiment tres bien faite. L'ajout de la partie emploie est également un plus.

Petite question tous de même :

Ou renseigne t'on sont addresse Email pour recevoir les réponse comme avant ?

 
P

Pascal76

Guest
Bonjour le fil

Bon David je te le répète félictations pour ton travail. Je pense que tu as su conservé l'esprit d'XLD en lui donnant un nouveau design. Alors BRAVO

Pascal

Message édité par: Pascal76, à: 21/02/2005 08:50
 
Y

yvon51

Guest
bonjour le forum

alors à mon tour (et étant de cette région) je dis:
CHAMPAGNE pour XLD.
et merci pour toutes les aides que l'on trouve sur ce forum
universel pour excel..

yvon51
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
199
Réponses
6
Affichages
459
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…