Champagne!!!pour XLD

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

David :
Et bien je viens de m'en servir une petite coupe en ton honneur,pour souhaiter une grande réussite à ce nouveau support et te remercier pour tout ce que tu fais.

Celeda :kiss:
 

petchy

XLDnaute Occasionnel
bonsoir à tous

super le nouveau site,il faudra un peu de temps pour si habitué
:)
Félicitations David

Petchy.gif
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Merci David,

Oui, c'est exactement ce qui m'est arrivé, tu as tout compris. You are the best...

J'ai recréé un compte avec nom d'utilisateur : BRIGITTE, ca marche, on dirait.
C'est vraiment beau ici !! et c'est agréable de savoir qu'on le partage avec tout le monde.
Encore merci et bravo pour tout ce travail, David.
 
R

Robert

Guest
Bonsoir à tous,

Non mais je rêve !!! Quelques jours sans utiliser le forum, je me connecte sur internet et voici que ma page préférée s'affiche toute relookée. Que dire sinon que c'est tout simplement superbe. Un grand merci à David, son bébé est de plus en plus beau.
Un seul reproche toutefois... Avant on avait sur ce forum, de la compétence, de la gentillesse, de l'humour, des coups de gueule, voire même des coups de pub. Maintenant on a en plus du beau, du joli, du mignon... David ! tu nous habitues mal...

À plus,

Robert
 

pias

XLDnaute Nouveau
Bonsoir
Bravo David.

J'en profite aussi pour un petit essai de signature...
------------------------------------------------------
Amicalement
...On se lasse de tout sauf d’apprendre !..
------------------------------------------------------
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re bonsoir à tous,

Désolé mais avec toutes ces nouveautés je me permets juste un post pour test. J'' ai encore rien compris au Signature, Karma et autres nouveautés mais je suis sûr qu'en 2028 je serais au point...

À plus,

Robert
 
L

loic38

Guest
bonsoir à tous
il est vraiment très beau ce new look de XLD
de la couleur en veux tu en voila
je félicite tous les concepteurs
j'en profite pour saluer tous les gens sympas qui s'intéressent à mes pbs d'excel
a bientot
 
@

@+Thierry

Guest
Bonsoir à tous et à David en particulier (of course)

Alors je ferai un peu moins dans le style 'clap clap' car moi j'ai eu que des soucis sur ce basculement ce soir...

Imaginons, moi avec des personnes que je ne connais absolument pas et moi qui veut montrer un peu mes 'capacités' sur Excel...

Ceci en WIFI dans un café ce soir vers 22:00 / 23:00 .... GMT +1

Alors pas possible d'atteindre le site... (une bonne heure) bon pas grave (c'est internet)

Ensuite on arrive sur le site.... mais moteur de recherche qui ne fonctionne plus du tout.... même pas... j'ai pu montrer une démo... ou un simple post de moi...

Le moteur, 'le vieux' fonctionne bien il me retourne 6723 réponses avec simplement 'auteur @+Thierry' (pseudo que je vais devoir abandonner (comme 'Ti'' aussi) si je m'enregistre...... arobase forbidden mais c'est pas grave), mais the big problem for tonight c'est que le moteur de recherche me renvoit sur la page d'accueil systématiquement...

Bon en tant que IT advisor, j'ai un regard très sévère, c'est mon job...Disons que comme ce site n'a aucune vocation professionnelle pécunierre... c'est acceptable, mais pas bon pour un coup d'essai 'on line' je trouve que c'est un peu 'à l'arrache'...

Mais je connais aussi le boulot que celà peut réprésenter pour David, alors je le félicite aussi à mon tour, on a pas construit Paris en un jour !!!

Alors Champagne et longue Vie à XLD

Bonne nuit
@+Thierry
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
402

Statistiques des forums

Discussions
313 019
Messages
2 094 431
Membres
106 022
dernier inscrit
mustlagz1960