Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
David :
Et bien je viens de m'en servir une petite coupe en ton honneur,pour souhaiter une grande réussite à ce nouveau support et te remercier pour tout ce que tu fais.
Bonjour à tous,
Super David, ton site est encore + convivial +esthétique et toujours une mine d'infos pour moi.
D'ailleurs g un petit Bug ... Après une recherche dans les archives, il me présente les fils correspondants à mes attentes, mais quand je clique dessus il me renvoie sur la home page ?
Merci encore, de tout ce que tu fais pour la communauté.
Bonjour à tous.
Quel agréable surprise ce matin.
Mille bravos pour ce travail, c'est super.
Merci pour ce que tu fais pour nous les novices .
Encore BRAVO ET MERCI
Bravo à David,
Il est SUPER, NET & CLAIR .En ouvrant ce matin, je me suis dis ca y est on nous a changé l'habillage et finalement , il m'a fallu 1minute pour me remettre jour.
Et encore merci au Maitre à tous ceux qui nous aident .
bonne journée
Tonio
alors à mon tour (et étant de cette région) je dis: CHAMPAGNE pour XLD.
et merci pour toutes les aides que l'on trouve sur ce forum universel pour excel..
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.