CellulleS vers Cellule ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ted_etbill
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

ted_etbill

Guest
Bonjour a tous;

Je dispose d'une extraction de données d'un logiciel X

Or, chaque ligne de texte est interprétée comme une ligne Excel.
Il est impossible de modifier le format d'entrée d'Excel..

je souhaite savoir s'il est possible de fusionner plusieurs cellules en une seule
sans perdre de données.😕

Je précise que les lignes sont numérotées de 1 à ... selon la longueur du texte renseigner.

Ceci doit fonctionner pour un tableau a nombre de lignes variable ...

Merci de votre aide

je joint un fichier qui explique peut être mieux ....

Pièces jointes

Re : CellulleS vers Cellule ...

Aie Aie... ca a fonctionné jusqu'à ce que je découvre que la macro plante a partir d'une liste de plus de 26 lignes. Avec le Débogueur j'ai constaté qu'il s'agit du nombre total de caractère qui coince, et non pas le nombre de lignes .....
En effet j'arrive péniblement a dépasser les 800 caractères a mettre dans une cellule.
Pourtant, selon l'aide, la limite du nombre de caractère autorisé dans une cellule n'est pas entamé ... HELP !!!!

Pièces jointes

Re : CellulleS vers Cellule ...

Merci de votre aide (désolé pour mon impatience .....)
je teste la modif. demain avec un de mes fichiers source de SAP mais je pense tenir le bon bout !!

A bientôt et encore bravo pour la méthode

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
327
Retour