XL 2016 calculs récalcitrant avec EXCEL

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion YGU1
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

YGU1

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Me revoilà parmi vous, en j'ai un soucis avec un fichier EXCEL
Je suis en compétition, et la société qui gère l'informatique me génère un fichier EXCEL dont je ne peux rien calculer, il faut que je copie les données par exemple de D à H sur 9 lignes et que je colle dans mon fichier d'évaluation.
Les données dans ce fichier EXCEL me semble texte car lorque je mets une virgule en séparateur décimale, rien ne change.
En effet, j'ai beau changer mes option avec le séparateur décimale avec une virgule le calcul est impossible : comment puis je procéder
Voir fichier joint

Cordialement

Pièces jointes

Bonjour, vous sélectionnez les colonnes D à H. Puis Crtl F, choisissez de remplacer . (point) par , (virgule).
Ensuite, éventuellement, vous pouvez mettre en forme vos nombres désormais obtenus avec 2 décimales et séparateur de milliers.
Bonne journée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
92
D
  • Question Question
2
Réponses
28
Affichages